Poneys des Quatre Saisons renforce sa volonté de nouer des liens avec des producteurs locaux.

Poneys des Quatre Saisons renforce sa volonté de nouer des liens avec des producteurs locaux.

Poneys des Quatre Saisons s’engage activement pour la préservation de l’environnement et le développement économique local en privilégiant les circuits courts et en faisant la promotion des artisans et des produits de la Bourgogne.

 

Poneys des Quatre Saisons et La Fermière de Chichery proposeront à vos enfants une gamme de yaourts fermiers fabriqués avec du lait du jour à partir du mois de mars prochain.

 

Cette production locale (la ferme se situe à moins de 10 km de nos centres) perpétue la tradition de la fabrication à la ferme de produits laitiers de qualité, dans des conditions d’hygiène strictes pour une traçabilité garantie.

 

Les vaches sont nourries avec une alimentation de qualité : le fourrage provient des prairies et des cultures de la ferme. Une attention particulière est portée au confort, à la santé et au bien-être des animaux. Autant de points en commun avec Poneys des Quatre Saisons !!

 

 

L’enjeu de ce partenariat est d’aider La Fermière de Chichery à développer son activité au travers un réseau régional et proposer à nos enfants de manger des yaourts de très haute qualité lors de leurs prochains séjours chez nous 🙂 !

 

Alors… Qu’attendez-vous pour y goûter ?

2019-02-15T18:53:03+00:00
dolor porta. quis mattis Donec risus libero suscipit